posté le 04-12-2018 à 09:35:38
Dualité entre le monde et la vie
Tout ce que je vais écrire est pour nous encourager à rester pacifique coûte que coûte. Si nous entrons dans leur jeu de répondre à leurs violences par la violence nous devenons comme eux, malgré nous et ils seront vainqueurs.
Si nous maintenons notre cap de départ : Mouvement collectif, focus sur le changement primordial de la société par des actions humanistes et pacifiques, nous devenons LES VAINQUEURS
Par la mort plus que suspecte de Coluche et Balavoine pour ne citer que deux exemples vu ici dans l'article précédent 《Je suis coluchienne》car, on pourrait aussi discuter sur la mort du pape Jean Paul 1er mais, revenons à ceux qui nous gouvernent et qui sont donc extrêmement sélectifs à qui peut ou pas intégrer le clan du pouvoir. Sincèrement, dans les manuels scolaires d'éducation civique, on devrait ajouter que tout ceci est dans les livres car pour se présenter il faut bien d'autres critères que ceux d'être majeur et sans condamnations.
Je vous invite à aller creuser par vous-même et vous rendre compte que ces gouvernementaux ont dû eux-mêmes passer les tests de la franc maçonnerie avant de pouvoir être jugés aptent par cette secte mondiale à continuer leur ultime enjeu collectif : le nouvel ordre mondial.
Le nouvel ordre mondial est le but ultime : du côté obscure du monde. Un monde où l'envers du voile et des masques sont annagrammés 《démon 》[MONDE inversez les deux syllables et vous découvrez aussi le mot DÉMON]
Depuis quelques belles années maintenant, le développement personnel explose dans les rayons. Nous sommes nombreux à avoir réalisés un cheminement d'introspection en vue de changements intérieurs.
Beaucoup d'entre-nous ont validé par eux-mêmes au cœur même de l'expérience l'une des vérités suivante : NOTRE MONDE EXTÉRIEUR EST LE REFLET DE NOTRE MONDE INTÉRIEUR et QUE NOS PENSÉES CRÉENT NOS DEMAINS
Le nouveau monde est le but ultime : du côté lumineux. Un monde où les voiles et les masques tombent. C'est la mise en avant de ce qu'il y a derrière le voile. Derrière le voile, il y a le retour aux sources (auto suffisance, permaculture, échanges de services, éloignement du paraître par une soif de vivre dans la solidarité humaine etc...
Alors ?! Pourquoi voyons nous autant de violences, de haines, d'incompréhensions alors que nous sommes nombreux à avoir améliorer nos visions sur les expériences de vie ?
De mon humble avis, il me semble que le côté de la noirceur a peut-être commencé à se sentir en danger face à ces nouvelles manières que les gens ont à vivre leurs vies respectives. Cette nouvelle manière de voir la vie plus en conscience, plus proche de nos valeurs et surtout de la vivre à l'intuition.
Les médias sont les robots du système gouvernemental. Payer à propager la peur, le mensonge, la manipulation etc..dans toutes les maisonnettes où cette technologie prône dans quasi toutes les pièces de la maison.
Ne vous demandez-vous pas pourquoi, ils ont oeuvré à démolir dans une émission sur M6 ce qui fait qu'effectivement, nous allions mieux intérieurement et que nous étions de plus en plus libres de nos pensées et changements positifs en nous ?
Depuis cette montée d'évolution des consciences, pour ceux qui sont que pour l'argent, le pouvoir et le paraître, qu'est ce qui a changé pour eux ?
- Retour à des plaisirs simples qui font dégringoler l'économie de la sur consommation.
- Augmentation des achats d'occasions (Bon coin, braderies, voitures d'occasion, ventes privées ...) D'ailleurs, si, on reprend le déroulement des expériences qui datent de pas si loin que cela, l'une des premières choses que l'état a voulu éliminer c'est bien là dessus. Histoire que les gens ne se réveillent pas trop vite, ils ont bien mis une main sur ces nouvelles manières de vivre une vie.
Le bon coin n'a t- il pas fait l'objet d'un projet non pas de taxes encore réellement là, mais d'imposer aux dirigeants du bon coin, blablacar, airbnb etc...d'être tenu d'informer le fisc des transactions de chaque utilisateur de ces plateformes, afin de limiter la fraude fiscale ?
Vu autrement, n'était-ce pas pour eux une manière de remettre les gens dans ce qu'ils veulent conserver à tout prix que l'humain reste à vivre sa vie sous les influences de la sur consommation, d'individualité et de taxations ?
Savez-vous que vous ne pouvez faire que deux braderies ou ventes privées de vos objets par an sans obligation de déclaration au fisc ? Alors que si on reprend la logique ce sont des affaires, des objets ou autres que vous avez acheté neufs et que vous revendez pour améliorer la pollution de la planète.
Tout en sachant qu'ils ont fait débordé nos carafes avec une autre taxation, celle de trop sur le gasoil au nom de notre sainte terre, alors pourquoi ils poussent d'un autre côté 《au jeté/racheté neuf》 ?
Pour le marché automobile c'est pareil que ce dernier paragraphe que vous venez de lire. On nous parle écologie pour nous faire comme culpabiliser pour notre planète dont on veut tous effectivement lui rendre hommage mais, d'un autre côté ils nous demandent de mettre à la casse nos voitures qui polluent une miette par rapport à un seul de leurs cargos. Permettez-moi de vous dire que cela me fait doucement rire...jaune.
- De plus en plus de gens, se sont éloignés de la télévision. Toutes ces anciennes heures passées devant le poste noir (il porte bien son nom, vous ne trouvez pas ?)
Tous ces temps alloués anciennement, à être sous les manipulations d'une multitude de messages subliminaux ont été remplacés par des temps pour soi pour se reconnecter à des activités du plein air, pour utiliser YouTube comme une télé à la carte de nos envies, pour la méditation.
Qu'elle est la plus grande peur du coté obscur, vous voulez mon avis sur la question ? Elle est de s'apercevoir que les gens évoluent personnellement et de moins en moins manipulables comme nous l'étions avant 2012.
SOLUTIONS GILETS JAUNES POUR DÉJOUER
LES PLANS DES ILLUMINATIS
Jade d'or@4 décembre 2018-9h35 heure de Paris