Je suis une femme, qui depuis quatre ans désormais, a choisi en toute conscience de voir la vie différemment et non plus le monde tel que l'on veut nous le montrer.
Un long chemin de remises en questions et de changements intérieurs. Une amélioration en terme de joies et de confiance en la vie, sous toutes ses formes existantes. Au fur et à mesure, j'ai quitté le schéma de vivre ma vie 《la tête dans le guidon》 comme dit.
Juste avant le commencement du 17 novembre 2018, je vais peut-être en choquer plus d'un et vous êtes en droit de ne pas le croire mais, depuis ma naissance à maintenant 44 ans, je n'avais jamais voulu regarder le monde médiatisé et politisé. Sans raisons comme ça car je suis pourtant née dans une famille et sous une génération où le JT était comme une sorte de membre à part entière de la famille. Pourtant, naturellement, je m'éclipsais dans mon univers dès que cela parlait du monde extérieur. Dès que j'ai eu l'âge de lire, je me suis réfugiée dans mes livres non pas scolaires mais, littéraires.
Vous allez en convenir facilement que le mot apolitique a dut être écrit des centaines et des centaines de fois depuis le 17 novembre 2018, sur les groupes Facebook des gilets jaunes. Avant, je n'avais pas ce mot en ma connaissance mais, je m'aperçois malgré moi, que je suis une terrienne qui naturellement sans comprendre pourquoi a toujours vécu une vie apolitique.
Dans les groupes créés sur Facebook, le pourcentage des membres clament et réclament que tout soit apolitique et pourtant...Je constate après avoir intégré les groupes comme《La France en colère》《Bonnets rouges Bretons du Sud de la France》《Bretons mafia française 》《Anti Macron》et 《vigil35》 que les publications du mouvement des gilets jaunes sont les causes que je suis entrée dans la découverte de ce monde politique et médiatique. Grand paradoxe vous ne trouvez pas ?
Là, pour vous résumez plus concrètement : C'est comme si, je lisais dans ces groupes, par tout ce qui est exprimé par les gilets Jaunes : 44 ans de politique et de médiatisation en mode accéléré...
Je n'ai jamais supporté voir la violence et les injustices dans mes expériences de vies familiales, amicales et relationnelles. Je n'ai jamais pu supporter regarder un film ou lire un livre sous ces mêmes vibrations.
Tout cela pour dire que depuis le 17 novembre 2018, les scènes de violences, d'injustices, de haines, d'incompréhensions sont devenues comme une présence dans mon quotidien, soit exactement 18 jours. Je suis gilet jaune depuis le début pour le droit à l'expression et l'équilibre de vie pour tous. Je suis gilet jaune depuis le début pour que chaque individu puisse vivre dans le respect de ce qu'il a économiquement parlant contribué durant toutes une vie (nos anciens). Je suis gilet jaune depuis le début car, c'est le symbole du réveil collectif des consciences humaines. Je suis gilet jaune pour une vie meilleure pour mes et les demains de mes enfants et petits enfants et des êtres humains (Je dis bien humain et non ceux qui sont par leurs actions inhumains).
J'ai été dans les premières à sortir de je ne savais même plus où ils étaient dans ma bagnole mes deux gilets jaunes pour les mettre symboliquement en vision.
Tout comme cet homme, je soutiens les gilets jaunes pour tous ces désirs de changements qu'exprime ce médecin dans son cabinet
Après l'acte 2
J'ai rangé l'un de mes deux gilets jaunes,précisément celui qui était mit sur ma plage arrière car la violence, l'injustice, la destruction et la haine m'ont littéralement foudroyée.
Que cela soit celle du pouvoir (côté obscur) ou celle du des~espoir (côté lumineux) je reste pour la bienveillance et la communication non violente.
J'ai alors cesser de nouveau de lire toutes les publications des articles politiques et médiatiques. Nos pensées créent nos demains, alors quels sont nos intérêts de lire quasi que des publications axées sur cette vibration basse ? De lire et relire tout le temps les mêmes faits presses partagés tous les jours, cela peut servir à quoi de bien ?
À continuer à ressasser en masse toutes les injustices sociales, les violences, les haines : Ne pouvons-nous pas voir cela comme une belle aubaine pour le côté obscur ? Car au lieu de mettre toute notre énergie à chercher ensemble comment pacifier la France afin de lui redonner sa liberté, sa fraternité et son égalité nous mettons quasi toutes nos énergies à nous injurier, à publier quasi que des doses malsaines sous la forme de publications de tout ce que fait machiavéliquement ce gouvernement ou pour le qualifier au plus juste de ce qu'il est à mes yeux : nous perdons notre énergie et nous nous encombrons nos esprits avec toutes ces publications de tout ce que fait diaboliquement cette organisation sectaire sous les ordres des jésuites.
Si nous continuons ainsi dans les groupes ou sur nos murs, dans nos conversations, dans nos pensées : Nous entrons pile poil dans ce qu'ils ont prévu de nos réactions et actions dans leurs plans aux allures luciférienne. Ils nous en donne même la preuve sur un plateau en participant eux-mêmes en s'infiltrant dans le mouvement pour casser en augmenter les énergies de violences, de haines et de colères extrêmes.
Comment être certain qu'ils ont effectivement déjà tout planifié, programmé et orchestré de ce qui est aujourd'hui des gilets jaunes, depuis 2017 ?
Il y a juste qu'à regarder et analyser les couvertures spéciales que publie cette presse journal 《The Economist》en chaque début d'années. Ce Journal est ni plus ni moins détenu et exploité par le clan Rothschild,
Celle de 2017 est incroyablement explicite et ne laisse aucun doute en moi que tout est bel et bien malheureusement planifié d'avance. 44 ans de vie hors politique et médiatisation et l'une des premières synchronicités que m'envoie la vie est cette découverte. Perso, ça m'en laisse sans voix. D'ailleurs, mon chemin de découvertes en suivant de nouveau que mon GPS intérieur (mon intuition) m'hallucine au plus haut point.
Lorsque je découvre par la magie de la vie l'existence de ce journal et que je regarde tous les symboles dessus, je suis complètement abasourdie de ce que je vois. Je peux vous dire que j'ai eu un désir ardent de découvrir toutes les autres. Car, même si on n'est septique et raison de plus peut-être de l'être car le clan des Rothschild ont utilisé des cartes du tarot mais, qui va oser parler de hasard sur la carte de l'hermite qui représente bien ce qui est de nous avec les gilets jaunes. Non ? Évidement qu'il est impossible de dire que cela est faux. Retenez bien, que la couverture du magasine que vous voyez est éditée et imprimée en janvier 2017. N'êtes vous pas hallucinés ?
Ils gagnent par ce fait sur tous les plans :
- Face aux Gilets jaunes ils alimentent admirablement nos colères légitimes pour que nous soyons les 《responsables》du chaos qu'ils souhaitent depuis fort longtemps. Les couvertures du magasine 《l'économist》nous informe même de ce fait qu'ils souhaitent le chaos mondial pour démarrer pleinement ce satané nouvel ordre mondial. La couverture de ce magasine de l'année 2017 est incroyablement explicite que tout ce qui est aujourd'hui est planifié de A jusqu'à Z par tous les acteurs principaux ou de rôles secondaires comme le macron.
Après l'acte 3
J'ai rangé mon deuxième gilet jaune. Non pas que je suis à ne plus être pour les mêmes changements voulus des gilets jaunes mais, parce que j'ai commencé à revenir à ma façon et manière de vivre ma vie. PEACE AND LOVE
Figurez-vous que cela va peut être vous faire rire, peut-être même vous donner envie de me qualifier d'illuminée mais, je me suis réveillée d'un fait : depuis le 17 novembre 2018 j'ai sans m'en rendre compte...remplacer mes moments de méditations par le visionnage de toutes ces violences et injustices.
Je suis toujours pour le changement voulu des gilets Jaunes mais déterminée à participer aux changements en ne répondant pas par la violence. Je suis devenue gilet blanc symbole de la paix.
Pour la première fois en tous ces jours, j'ai repris comme je le fais depuis 4 ans sur internet à ré-écrire intuitivement et non plus sous les influences de la violence et de ma colère intérieure qui n'a jamais supporté l'injustice pour les gens délaissés.
L'édition de la couverture de l'économist 2019 est déjà là. Ce qui est dingue, c'est qu'une fois de plus, mes yeux ont lus que cela va etre la 33ème couverture. Comme par magie le chiffre 33. Surprenant non quand sait la symbolique que représente ce chiffre non ?
Je vais finir l'article du jour par ceci : Sachez qu'ils prennent leurs temps à matérialiser leurs plans dans la réalité. Car figurez-vous que sur la couverture de 1988 ils nous informaient déjà par un criptogramme qu'un jour il y aurait une nouvelle monnaie Bitcoin.
Si c'est pas fou ça !? Et après on va penser que rien n'est programmé d'avance depuis fort longtemps ?
Je vous laisse découvrir par vous même via google image ce que rodchilds et compa
gnie nous ont réalisé comme couverture 2019 de l'économist.
Et Avec Ce Message De L'un Des OrGanisateurs Du Mouvement Gilets Jaunes
JAded'or@6Décembre2018-12h59 Heure De Paris
Commentaires
chrysteletrueba le 03-12-2018 à 12:56:31 # (site)
Bonjour Anaflore
Sa mémoire marque encore plus nos coeurs actuellement
Belle journée
édité le 03-12-2018 à 12:56:39
anaflore le 03-12-2018 à 12:29:18 # (site)
C'est vrai que je n appréciais pas coluchi mais depuis un moment j'ai changé d avis !
Bon lundi kikou